General

Le petit archipel du Lac majeur. Vous serez émerveillés par la beauté des îles Borromées !

Vendredi 24 avril 2020
Départ de Pers-Jussy à 7h par Martigny – Sion. Casse-crôute en cours de route puis continuation par le Simplon en direction de Verbania et sa région.
Déjeuner au restaurant.
L’après-midi, visite des jardins botaniques de la Villa Taranto. L’aspect actuel des jardins de la Villa Taranto n’est pas un fruit spontané, mais le résultat d’une longue réalisation entreprise en 1931 par le Capitaine Mc Eacharn. Entrer dans les jardins de la Villa Taranto, c’est comme partir en voyage à travers des pays éloignés.
Route vers votre hôtel, installation, dîner et nuit.

Samedi 25 avril 2020
Après le petit-déjeuner, embarquement pour la visite des îles. Premier arrêt sur l’île Bella. Visite guidée du Palais Borromées et visite libre de ses jardins, puis vous reprendrez le bateau vers l’île des Pêcheurs. Visite libre et déjeuner au restaurant.
L’après-midi continuation en direction de Stresa. Temps libre dans la ville.
En fin d’après-midi retour à votre hôtel, dîner et nuit.

Dimanche 26 avril 2020
Après le petit-déjeuner, départ en direction du lac d’Orta puis embarquement en bateau pour une visite de l’île San Giulio. Cette petite île, d’à peine 275 mètres de long pour 140 de large, est pour l’essentiel occupée par des bâtiments à vocation religieuse, un ancien séminaire aujourd’hui transformé en couvent, une basilique.
Déjeuner au restaurant.
Arrivée à Pers-Jussy en fin de journée.

Départ / retour possible : Pers-Jussy

Prochain départ

Du vendredi 24 avril au dimanche 26 avril 2020

Départs disponibles

Aucune place disponible pour le moment

Nos tarifs

393 € / personne